Sélectionner une page

3 raisons d’être salarié d’À LUNDI

Raison 1

Construisez votre parcours individuel

Raison 2

Bénéficiez d'une formation adaptée

Raison 3

Réussissez votre projet professionnel

Camille

GEIQ INTERPRO – QUIKSILVER

J’étais étudiante et je cherchais une entreprise qui avait besoin d’une gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation. J’ai vu une offre d’À LUNDI. J’ai rencontré une chargée de mission, puis j’ai eu un entretien quelques temps après avec l’entreprise d’accueil. J’ai eu un très bon suivi. Je conseillerais à tout le monde de contacter À LUNDI, pour leur professionnalisme et leur soutien.

 

Valisoa

ANCIENNE SALARIÉE GEIQ INDUSTRIE – CNB

J’ai une licence en marketing-communication et j’ai travaillé quelque temps dans le tertiaire. J’ai ensuite arrêté pour me consacrer au rôle de maman. À un moment, j’ai commencé à penser à ma reconversion professionnelle. J’ai découvert les matériaux composites et ça m’a plu. J’ai suivi une formation de 10 mois avec À LUNDI et je suis opératrice chez Construction Navale de Bordeaux. Je peux dire que je suis très fière de mon parcours.

 

Éric

GE+ – ETCHART CONSTRUCTION

J’ai connu À LUNDI durant la journée de l’emploi à Dax en 2016. À ce moment-là, j’étais à la recherche d’un emploi, suite à une reconversion professionnelle (CAP CETP, conducteur d’engins). J’ai eu un premier poste sur la Base aérienne 118 (Mont-de-Marsan) avec Bouygues construction. J’occupe aujourd’hui le poste d’assistant conducteur de travaux sur le chantier RAF4 de la BA 118, avec la société Etchart construction. À LUNDI a toujours su m’écouter. Mon avancée professionnelle est surtout due à eux. Merci encore d’avoir eu confiance en moi.

 

Mohamad

EN CDI, FORMÉ VIA À LUNDI

Avant de connaître À LUNDI, j’avais des contrats d’intérim, des petites missions et parfois des contrats de plus d’un mois. J’ai découvert À LUNDI via une agence d’intérim et la mission locale de Mont-de-Marsan. J’ai ensuite passé 3 ans en formation. La première année, j’ai fait une remise à niveau en français au GRETA. Les deuxième et troisième années, j’ai suivi ma formation à Tarnos. À la fin, j’ai obtenu mon diplôme et un CDI dans mon entreprise actuelle, Colas Sud-Ouest. Je tiens à remercier À LUNDI et Colas de ce qu’ils ont fait pour moi.

 

Pierre

CHEF D’ENTREPRISE – ULMA CONSTRUCTION

Quand j’ai connu À LUNDI, je cherchais du personnel pour du nettoyage de coffrage. C’est un poste difficile, où nous avons besoin de main-d’œuvre en poste tournant. À LUNDI permet d’avoir du personnel en temps partagé. J’ai été convaincu par le côté humain d’À LUNDI et par sa proximité avec les entreprises. Le suivi personnalisé de la personne et la prise en compte des besoins de l’entreprise en matière de formation m’ont aussi séduit.

 

Pierre

CHEF D’ENTREPRISE – SOCIÉTÉ DARRIGUES

Nous sommes constamment à la recherche d’ouvriers qualifiés. Il y a un manque de professionnels depuis très longtemps dans toute l’industrie. La seule solution est la formation. En tant que chef d’entreprise, faire des recherches, recevoir, tester les futurs apprentis est fastidieux. À LUNDI nous a été utile pour trouver la personne la plus adaptée au poste, ainsi que les formations adéquates. À LUNDI suit également au quotidien la personne recrutée, c’est très bien géré.

 

David

CHEF D’ENTREPRISE – SOCIÉTÉ BAILHET

En 2008, j’ai repris une entreprise qui embauchait des salariés d’À LUNDI. J’ai continué le contrat qui était déjà en place. À LUNDI m’a été utile, car ça m’a permis de résoudre mes problèmes de recrutement et de gestion humaine. Dans le fonctionnement d’À LUNDI, j’ai été séduit par la facilité administrative et le suivi tripartite des salariés.

 

Joël

CHEF D’ENTREPRISE – EUROVIA VINCI

Nous avons connu À LUNDI par le biais d’autres entreprises. Nos besoins en recrutement étaient liés à une augmentation du CA et à un besoin de renouvellement de personnel partant en retraite. Le point fort (et apprécié) d’À LUNDI est de se charger de sélectionner les personnes en recherche d’emploi. De cette manière, À LUNDI est apte à nous présenter des personnes dont les compétences sont bien en phase avec nos attentes. De plus, des formations sont proposées afin de compléter les compétences des personnels proposés. À LUNDI nous a donc « fourni » des personnes avec les profils recherchés, que nous avons fini par embaucher en CDI.