Sélectionner une page

GEIQ

La mission des GEIQ est de sélectionner, recruter, accompagner des candidats en formation, qui sont mis à la disposition des entreprises adhérentes. Les candidats sont des salariés d’À LUNDI, en contrat d’alternance.

  • GEIQ BTP Landes Côte Basque

Avec deux bureaux à Tarnos et Mont-de-Marsan, le GEIQ BTP Landes Côte Basque intervient depuis 2000 sur quatre bassins d’emploi : la Côte basque, le Sud Landes, Dax et Mont-de-Marsan. Son rayon d’action concerne l’ensemble des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics.

  • GEIQ Interpro Sud Aquitaine

Depuis 2011, le GEIQ Interpro Sud Aquitaine regroupe des entreprises adhérentes dans les départements des Landes et des Pyrénées-Atlantiques. Ce GEIQ intervient dans un large éventail de secteurs : l’industrie, le commerce et les services tertiaires.

  • GEIQ des Industries Technologiques d’Aquitaine

Créé en 2016, le GEIQ des Industries Technologiques d’Aquitaine avec son siège à Tarnos dispose d’antennes dans les Pyrénées-Atlantiques (Pau) et la Gironde (Bruges). Ce groupement d’entreprise travaille à la formation et à l’emploi dans le secteur de l’industrie, en particulier la métallurgie.