Sélectionner une page

Je souhaite former un candidat

Vous voulez embaucher mais vous ne trouvez pas les compétences requises ? À LUNDI vous propose de devenir un acteur de la formation au niveau local.

Nous sélectionnons sur entretien des candidats motivés et capables d’intégrer votre entreprise. Après un avis positif de votre part, le candidat retenu est embauché par À LUNDI en contrat d’alternance. Nous endossons le risque employeur. Ensuite, nous construisons avec vous un parcours de formation individualisé.

Les formations que nous proposons sont diplômantes ou qualifiantes. Pour vous faire gagner de temps, nous nous occupons du montage du dossier et des relations avec les organismes de formations. Pendant toute la durée du contrat d’alternance (de 6 à 24 mois), vous participez à l’encadrement du salarié en formation. Un système de tutorat est mis en place, en collaboration avec À LUNDI.

Dans le cadre de ce contrat, les tâches administratives sont externalisées. À LUNDI s’occupe de la déclaration unique d’embauche, du contrat de travail, de la paie, de la visite médicale, etc.

Pour former un candidat, contactez-nous.